Commandes

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est boutique_logo-NEW-1024x335.png.

CONDITIONS DE COMMANDE DU MINOSHOP.


PASSER UNE COMMANDE

Vous devez créer un compte sur le Minoshop. Vous pourrez ensuite rajouter des articles dans votre panier. Une fois votre commande validée par vos soins, une confirmation de votre commande vous est envoyée ainsi qu’à l’administrateur du Minoshop.

RÈGLEMENT DE VOTRE COMMANDE

Les prix indiqués sont des prix TTC incluant les frais de port. Le montant indiqué sur votre bon de commande correspond au montant à régler. PAS DE SURPRISES !!!

Le paiement de votre commande doit se faire à l’avance, c’est-à-dire après avoir passer votre commande sur le site, pour être prise en compte.

Vous devrez remettre, le plus rapidement possible, la somme correspondante au montant de la commande au bureau du club, ou à l’un des responsables de sections (Cheerleeading ou Football Américain). Idéalement, merci de fournir une copie de votre bon de commande, ou à défaut le numéro de celle-ci.

Le règlement pourra se faire par chèque ou en espèces. Un reçu vous sera délivré pour confirmer votre règlement.

EXÉCUTION DE LA COMMANDE

La plupart des articles proposés en vente aux licenciés de l’association ou aux supporters, nécessite une commande minimale de 5 pièces afin que nous puissions bénéficier des prix les plus bas chez nos fournisseurs. Les prix de vente du Minoshop intègrent ce volume minimal.

Afin de laisser le temps à l’administrateur du Minoshop de collecter suffisamment de commandes pour atteindre ces seuils minimaux, les commandes se feront par périodes bimensuels. La période des commandes s’étalera du début du mois courant jusqu’à la troisième semaine de ce même mois. Si les quantités minimales sont atteintes à ce moment, la commande pourra être passée, sinon, il sera décidé avec les personnes ayant commandé si elles désirent maintenir leur achat jusqu’à une date ultérieure, le temps que ces minimas soient atteints. Les personnes ne désirant pas maintenir leur commande seront remboursés si le Minoshop est dans l’impossibilité d’exécuter leur commande.

Toute commande dont le règlement ne sera pas reçu dans les temps, ne pourra être traitée.

DÉLAIS

Afin de ne pas prendre de retard dans le traitement des commandes, il est impératif que les règlements des commandes nous parviennent le plus rapidement possible. Il faudra ensuite compter environ 15 jours à 3 semaines de délai de livraison par nos fournisseurs. Le Minoshop n’est pas responsable des délais de traitement de ses fournisseurs.

Les commandes seront à retirées auprès du bureau de l’association au Stade de la Musau – 31 rue des Corps de Garde – 67100 Strasbourg aux jours et heures de permanence.

IMPORTANT

Aucun remboursement n’est possible après que les commandes ait été confirmées à nos fournisseurs, les personnalisations, et les tailles étant demandées spécifiquement pour chaque personne qui commande.